Titre du poste
Coordonnateur(trice) des communications et médias sociaux
Département
Investissement et développement
Description

Joignez-vous à la principale société immobilière d’investissement et de développement en tant que Coordonnateur(trice) des communications et médias sociaux! Le Groupe Brivia est à la recherche d’un membre d’équipe organisé, minutieux et créatif qui s’engage à travailler dans un environnement dynamique. Il/Elle sera responsable des comptes des médias sociaux et travaillera en collaboration avec le département de Marketing pour aligner le contenu lié aux projets.

Le candidat relèvera de la Gestionnaire, Développement corporatif et relations publiques en collaboration avec la Responsable Marketing.

***Le/la candidat(e) retenu(e) doit être légalement admissible à travailler au Canada.***

Responsabilités
  • Gérer les comptes de médias sociaux de l'entreprise (Facebook, LinkedIn et WeChat).
  • Surveiller et gérer les activités des comptes de médias sociaux, notamment les interactions nécessaires avec les collaborateurs et les partenaires, et répondre aux commentaires, aux demandes de renseignements et aux messages.
  • Produire des articles de blog, des sous-titres, du contenu et des communiqués de presse pertinents pour les médias sociaux.
  • Gérer et créer du contenu pour Brivia et de ses projets dans les médias chinois, notamment les journaux et WeChat.
  • Développer et maintenir une forte communication et des relations solides avec les médias chinois locaux et de ses collaborateurs.
  • Assister en chinois le département Marketing dans l’adaptation de contenu et d’informations liées aux projets.
  • Produire du contenu marketing hebdomadaire sur WeChat en chinois.
  • Soutenir le département Marketing selon les besoins.
  • Être disponible pour aider lors d'événements d'entreprise ayant lieu en dehors des heures de travail normales.
Expérience et qualifications
  • Baccalauréat en marketing, en communications, en traduction ou dans une discipline pertinente.
  • Posséder un minimum de deux (2) années d'expérience pertinente en marketing digital.
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français et du chinois. La maîtrise de l'anglais est un atout.
  • Connaissance approfondie des outils de marketing digital et des réseaux de médias sociaux.
  • Excellentes compétences en matière de rédaction et de communication.
  • Expérience dans la création de contenu.
  • Passionné par le marketing digital et les médias sociaux.
  • Forte connaissance de Microsoft Office (Outlook, Sharepoint, etc.).
  • Une expérience de travail antérieure dans le secteur de l'immobilier est un atout.
Compétences
  • Démontrer de fortes aptitudes au travail d'équipe, un esprit de collaboration, un souci du détail et de l'exactitude des informations.
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
  • Faire preuve d'un excellent jugement.
  • Être autonome, réactif, indépendant et prudent.
Ce que nous offrons
  • Bureaux situés au Centre-ville de Montréal, près de tous nos projets, commerces et stations de métro.
  • Rémunération complète compétitive selon l’expérience.
  • Programme de bonification annuelle basé sur la performance.
  • Régime collectif d'épargne retraite avec participation de l'employeur.
  • Assurance collectives complètes incluant assurances vie, médicaments, dentaire, médicale, vision, services paramédicaux, etc.
  • Entreprise en pleine croissance offrant des possibilités de carrière.
  • Une belle équipe ayant un fort esprit collaboratif.

Brivia s’engage à assurer la santé et la sécurité de ses employés ainsi que des tiers et se conforme à tous les mandats provinciaux en matière de santé publique. Tous les employés devront fournir la preuve qu’ils sont entièrement vaccinés contre la COVID-19 comme condition de leur emploi.

POURQUOI CHOISIR BRIVIA?

Nous sommes une société de développement immobilier déterminée à repousser les limites de notre profession grâce à la création de projets novateurs dans un environnement urbain de qualité.

Chez Groupe Brivia, nous misons sur l’intégrité, la transparence et la responsabilité. Nous cherchons constamment à améliorer et à créer des projets innovants, visionnaires et de qualité.

Notre mission consiste à développer des projets immobiliers qui répondent aux normes de qualité les plus élevées, tous en respectant les attentes des investisseurs, partenaires et des communautés voisines de nos projets.

Nous souscrivons aux principes de l’égalité d’accès à l’emploi qui promeuvent un lieu de travail diversifié, inclusif et accessible. L'usage exclusive du masculin n'a pour seul but que d'alléger le texte.

À propos de Brivia :

Fondé à Montréal, Québec en l’an 2000, Groupe Brivia est une société de développement et d’investissement immobilier avec un portfolio comportant des projets résidentiels et polyvalents dans la région. Sous la direction de son fondateur, président et chef de la direction, M. Kheng Ly, Brivia a su refléter dans ses projets l’innovation, le savoir-faire et la compétence.

Parmi les projets développés par le Groupe Brivia compte l’un des plus primés projets au centre-ville de Montréal, le YUL Condominiums. Ce projet résidentiel majeur contribue à l’effervescence de la ville et revitalise le quartier grâce à la beauté de sa structure. La filiale du Groupe Brivia nommée Brivia Management, est une société intégrée de services professionnels spécialisée dans la gestion du développement. Les autres projets clés incluent 1 Square Phillips, Quinzecent, LB9, Mansfield, Stanbrooke et Nest Condos.

Vous avez une passion pour le développement immobilier et voulez faire partie de notre équipe ?

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Type
Temps plein
Expérience min.

Niveau débutant

Lieu
Montréal, Québec, Canada
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Poste : Coordonnateur(trice) des communications et médias sociaux

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