Groupe Brivia, développeur immobilier canadien, annonce un nouveau partenariat financier avec BMO pour CURV, le premier projet de Brivia dans l’Ouest canadien qui consistera en la plus haute tour résidentielle de Vancouver et la plus haute tour certifée « maison passive » du monde.
Avec ses 60 étages, CURV offre un intégration unique de luxe et de mode de vie durable au cœur du centre-ville de Vancouver, répondant aux normes internationales de maisons passives et devenant ainsi la structure la plus performante de son genre sur le plan énergétique.
« Je suis fier de m’associer à BMO alors que Brivia prend de l’expansion dans l’Ouest canadien avec CURV, un développement immobilier écoénergétique de calibre mondial », a déclaré Kheng Ly, président et chef de la direction du groupe. « C’est avec plaisir que nous accueillerons BMO dans ce partenariat important, alors que nous poursuivons nos efforts vers la voie à suivre en matière de développements durables et axés sur la communauté dans les villes où nous exerçons nos activités. »
La galerie de présentation de CURV, située au 510 Burrard Street, Vancouver, C.B., est ouverte aux visites sur rendez-vous ou sans rendez-vous en semaine, ou sur rendez-vous seulement les vendredis. Pour en savoir plus ou réserver une visite, consultez le site www.thecurv.ca