Kheng Ly, président et chef de la direction du Groupe Brivia, promoteur immobilier montréalais en pleine croissance, accordait récemment une entrevue à Marie-Hélène Paradis, journaliste pour le magazine Immobilier Commercial.
En compagnie de l’architecte Anik Shooner, de la firme Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes, M. Ly a offert à la journaliste et à la photographe qui l’accompagnait une visite du projet phare du Groupe Brivia : YUL Condominiums. Véritable oasis urbain, YUL Condominiums allie tous les avantages d’habiter au centre-ville au style de vie que l’on retrouve en banlieue.
« C’est un projet unique, un concept sur mesure en fonction des besoins du client, c’est ce que je souhaite plus que tout », explique Kheng Ly.
M. Ly et Mme Shooner ont également profité de cette entrevue pour parler d’un autre projet d’envergure en marge du YUL Condominiums : la restauration de la maison Louis-Hyppolite-La Fontaine située à proximité des tours jumelles et des 17 maisons en rangée. Un projet d’une grande complexité qui redonnera à cette maison ancestrale ses lettres de noblesse au cœur du centre-ville.
Pour lire l’article complet, cliquez ici: Groupe Brivia – Visite du YUL_Website
Photo: JBC Média par Roxane Paquet